The Five Element Index du Forum
The Five Element Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Five Element Index du Forum -> Autres -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanmega
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:24 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Aller je commence

Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois.
- Je suis perdu, dit-il, pouvez-vous m'héberger pour la nuit?

- Bien sûr, fait le vieil homme, mais à une condition : si toi toucher à cheveu de ma fille, à toi moi infligera les trois pires supplices chinois connus.

- Ok, répond l'homme pensant que, de toute manière, la fille doit être moche et vieille.

En fait au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe et qu'en plus elle n'arrête pas de lui faire de l'œil !

Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoi que ce soit.

Cependant au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort discrètement de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie. Puis il retourne se coucher sur la pointe des pieds...

Le lendemain matin, il se réveille en sentant une énorme pression sur la poitrine. Ouvrant les yeux, il voit un gros bloc de pierre posé sur son torse avec une note disant :

"1er supplice chinois : Grosse pierre posée sur poitrine."

Le mec, un peu déçu, se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'était vraiment pas terrible.

Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par-dessus bord. A ce moment-là, il remarque une autre note sur la fenêtre disant :

"2ème supplice chinois : Grosse pierre liée à testicule gauche."

Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre se dérouler à une vitesse folle. Décidant que quelques os de cassés valent mieux qu'une castration, il saute par la fenêtre. Alors qu'il chute vers le sol, le gars aperçoit une pancarte posée par terre où il y est écrit :

"3ème supplice chinois : Testicule droit lié à pied du lit."

Moralité du vieux sage :

Qui réfléchit avec quéquette, lendemain le regrette.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Five Element Index du Forum -> Autres -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange