The Five Element Forum Index
The Five Element Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

A quoi sert cette rubrique

Post new topic   Reply to topic    The Five Element Forum Index -> In game -> Hall Of Fame
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yanmega
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Nov - 23:12 (2009)    Post subject: A quoi sert cette rubrique Reply with quote

Bonjour a tous, cette rubrique a été ouverte pour pouvoir conséiller les autres joueurs sur qu'elle capacités choisir, comment monter son dino....

Pour ce faire je demande a qui veut de l'aide, de mettre une fiche de tout ces dinoz pour qu'on puisse le conseiller

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Nov - 23:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Junglespeed
Membre du clan

PostPosted: Sun 8 Nov - 10:31 (2009)    Post subject: A quoi sert cette rubrique Reply with quote

Ta de l'éxpérience grâce à Gerardufoin?

Back to top
MSN
Yanmega
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Nov - 11:25 (2009)    Post subject: A quoi sert cette rubrique Reply with quote

Pas encore mais je me débrouille (j'ai fait la même erreur sur tout mes dino... a savoir de prendre une attaque pui au level d'après choisir +2capacités...)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:11 (2019)    Post subject: A quoi sert cette rubrique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Five Element Forum Index -> In game -> Hall Of Fame All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange