The Five Element Index du Forum
The Five Element Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Yanmega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Five Element Index du Forum -> The Five Elements -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanmega
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Présentation Yanmega Répondre en citant

Salut a tous moi c'est Erwan. Vous avez le droit de m'apeller AO bien sur :p. Sur Dino-RPG j'ai pour l'instant deux dinoz (pigmou / moueffe) vraiment naab mais qui me servent a gagner quelque place dans le classement 8D.
Je mets a peu près 25€ par semaine dans le jeu pour avancer plus vite (classe hein).
Et je suis pret a tout donner pour mon clan !

Après vous allez me dire : Et dans la vraie vie :o ?

Hé bien je suis un "Biker's lover". Je vais presque tout les jours au skate park chevauchant ma trotinette (oui c'est un peu la honte la trotti mais sa dépend ce qu'on en fait . J'ai en effet 14 ans et je commence ma 3ème sans avoir redoublé une classe. Je serais toujours la pour mes "VRAI" ami.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Five Element Index du Forum -> The Five Elements -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange